Le Groupe CMA CGM fait un don de 100 000 masques FFP2 à l’État français pour faire face à la crise du Covid-19
Publié le 19 mars 2020 à 20h31 - Dernière mise à jour le 31 octobre 2022 à 9h49
Tour CMA CGM à Marseille (Photo Robert Poulain)Rodolphe Saadé, Président Directeur Général du Groupe CMA CGM, fait don de 100 000 masques FFP2 à l’État français afin de participer à l’effort national nécessaire pour vaincre l’épidémie de Covid-19. Ces masques sont immédiatement disponibles. Ils sont remis à l’Agence Régionale de Santé Île-de-France qui les répartira dans les jours à venir sur l’ensemble du territoire français pour répondre à l’urgence sanitaire en fonction des besoins. Le Groupe CMA CGM, un leader mondial du transport maritime et de la logistique, est particulièrement attentif à l’évolution de l’épidémie de Covid-19 et a pris toutes les dispositions nécessaires pour assurer la protection de la santé de ses collaborateurs dans le monde. Les collaborateurs du Groupe CMA CGM se mobilisent chaque jour pour continuer à soutenir le transport et l’acheminement logistique des biens en France, notamment les produits pharmaceutiques et alimentaires. Le Groupe CMA CGM poursuivra sa mobilisation dans les jours et semaines à venir suivant les besoins pour lutter contre cette pandémie. Rodolphe Saadé de déclarer : «Face à la crise sanitaire que connaît la France, nous offrons 100 000 masques à l’État français. Le Groupe CMA CGM est ainsi solidaire et contribue à l’effort national pour vaincre l’épidémie. En tant qu’entreprise, nous devons nous mobiliser pour protéger nos collaborateurs et participer plus globalement à la lutte contre cette épidémie, au côté de l’État et du personnel soignant.»
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.