Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil >

< >

Coupe de France : le calendrier modifié

mercredi 18 novembre 2020

Le 8e tour et les 32e de finale de la Coupe de France, initialement prévus en décembre et janvier 2021 avec l’entrée en lice des clubs de L2 et L1, ont été reportés pour cause de suspension des compétitions a annoncé mardi la Fédération française de football.

Cet article vous intéresse ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :


Les compétitions amateur sont suspendues depuis fin octobre en raison de la situation sanitaire, les tours précédents n’auront pas pu se tenir avant ceux prévus pour mi-décembre et début janvier. La FFF travaille avec les ligues régionales pour la reprogrammation en janvier du 6e et du 7e tour. La reprogrammation des deux tours suivants, le 8e (avec entrée en lice de la L2) et les 32e de finale (avec les clubs de L1), sera décidée ultérieurement, en accord avec la LFP. Initialement, le 8e tour était prévu le 13 décembre, et les 32es de finale les 2 et 3 janvier 2021.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.