Cri d’alarme du collectif “Trop Jeune Pour Mourir”: “Ne laissons pas les quartiers Nord de Marseille être isolés plus longtemps”
Publié le 22 mai 2018 à 21h52 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 14h57
Toile du peintre CAMC’est un cri d’alarme que le Collectif “Trop jeune Pour Mourir” lance via un communiqué: «Ne laissons pas les quartiers Nord de Marseille être isolés plus longtemps». «Le gouvernement vient d’annoncer les mesures qu’il prendrait en faveur des quartiers populaires. Les Marseillais de Marseille-Nord ils vivent et craignent les fusillades et les bagarres de bandes en armes, un exemple hier la Busserine dans le 14e arrondissement. Une vidéo montrant des jeunes-gens en situation d’intimidation et de récupération de territoire tirent des coups de feu en l’air une situation et climat quasi quotidien», explique le Collectif qui en appelle à l’État. «Parlons franchement, lance-t-il, au vu de la situation particulière voir unique des quartiers Nord de Marseille, les gouvernements échouent lamentablement, depuis des décennies, l’urgence aujourd’hui est de remettre de la République mais avec de vrais moyens humains et matériels pour soutenir les habitants, les jeunes.» Et “Trop jeune Pour Mourir” souhaite «des mesures d’exception pour les quartiers nord de Marseille et la sécurité, un véritable plans de sauvetage pour nos quartiers!»
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.