Publié le 29 août 2014 à 0h39 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 15h39
Le décret n° 2014-532 du 26 mai 2014 a fixé au dimanche 28 septembre 2014 la date des élections sénatoriales.
Les déclarations de candidature devront être déposées selon les modalités suivantes :
Jours et heures de dépôt :
– du lundi 8 septembre 2014 au jeudi 11 septembre 2014 de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 17 heures
– le vendredi 12 septembre 2014 de 8h30 à 12 heures et de 13h30 à 18 heures, heure de clôture du délai de dépôt des déclarations de candidature
Lieu de dépôt des déclarations de candidature :
– Préfecture des Bouches-du-Rhône
– Direction de l’Administration Générale
– Bureau des Élections et des Affaires générales
– Boulevard Paul Peytral (R-de-Ch – Entrée Rue Edmond Rostand Marseille 6e)
Précision :
Des mémentos à l’attention des candidats et des mandataires de listes
sont à leur disposition sur le site internet de la Préfecture des Bouches-du-
Rhône et sont disponibles également au Bureau des Élections de la Préfecture.
Pour tous renseignements complémentaires, appeler le Bureau des
élections à la Préfecture aux numéros suivants : 04 84 35 43 70 ou 04 84 35 43 75.