La 5e édition du Printemps de l’Art contemporain qui se tient jusqu’au 19 mai invite le public à découvrir une quarantaine de galeries et lieux d’exposition à Marseille

Publié le 17 mai 2013 à  6h00 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  15h50

Pour sa cinquième édition, le printemps de l’Art contemporain « Contre-Temps » s’est inscrit à l’heure de MP2013. Le réseau Marseille-Expos propose de découvrir ou redécouvrir jusqu’au 19 mai une quarantaine de galeries et lieux d’exposition implantés à Marseille.

1367831882.jpg
Ainsi depuis ce vendredi 17 mai, le public peut déambuler selon un parcours libre dans la ville : de la Plaine /Cours Julien à la Préfecture ; du Vieux-Port au Panier jusqu’à Belsunce et de Longchamp à la Belle de mai. Il s’agit donc de pousser les portes de ces lieux qui font la richesse artistique de Marseille. Notre réseau vous convie à 3 parcours dans le cadre de 3 quartiers. Les participants vous donnent rendez-vous à l’occasion de nocturnes jusqu’à 22 heures, rythmées par de nombreux vernissages, des lectures, des performances et des rencontres avec les artistes.

Plus d’info : www.marseilleexpos.com

Articles similaires

Aller au contenu principal