Publié le 10 janvier 2020 à 18h24 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 12h30
Cet accompagnement est réalisé en trois phases:
• Définition d’un parcours de visite personnalisé à partir de l’identification des attentes de chaque décideur et de l’analyse des grandes tendances annoncées sur le salon;
• Organisation de visites guidées du salon et de découverte de nouveaux « concept store » dans les rues de New York, véritable laboratoire du shopping et de l’évolution des parcours clients. Les participants vont bénéficier de séances de briefing /débriefing quotidiens permettant de capitaliser sur les informations collectées;
• Débriefing collectif au retour de la mission avec l’ensemble des participants.
En organisant ce type de mission, la CCI Métropolitaine Aix Marseille Provence accompagne les décideurs en leur permettant d’identifier, de comprendre les nouvelles tendances présentées dans les grands événements comme le NRF ou le CES, et / ou la découverte d’écosystèmes innovants.Une réunion de restitution sera organisée au retour de la mission en février pour permettre à ceux qui n’y seront pas allés, de bénéficier de l’analyse des tendances par des experts reconnus.