Le conseil d’administration de l’Établissement Public d’Aménagement Euroméditerranée réuni ce jeudi 25 septembre a élu Isabelle Campagnola-Savon à sa présidence pour un mandat d’une durée de quatre ans, qui prendra effet le 22 octobre 2025.

Isabelle Campagnola-Savon déclare : « Je remercie chaleureusement les administrateurs de l’Établissement Public pour leur confiance. Je m’attacherai à m’inscrire dans l’esprit collectif qui fait la force de l’établissement depuis sa création, et à porter haut les ambitions de développement de ce projet d’intérêt national, à l’heure où les engagements financiers pour les quinze prochaines années ont été réaffirmés par l’ensemble des partenaires. Je tiens tout particulièrement à exprimer ma profonde gratitude à Laure-Agnès Caradec, qui, à travers les dix années de présidence passées, a su maintenir intact et renforcer l’engagement de toutes les parties prenantes autour de ce projet. Je sais le niveau d’excellence et d’ambition qui a été le sien durant cette décennie, et celui-ci m’engage. »
Biographie
Isabelle Campagnola-Savon est conseillère régionale, présidente de la Commission Entreprise Artisanat Commerce Économie Sociale et Solidaire, Économie Circulaire à la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle est également Conseillère métropolitaine de la Métropole Aix-Marseille-Métropole et Conseillère municipale de Marseille.