Il fallait avoir le cœur bien accroché hier soir au Vélodrome. Les retournements de situation pouvaient conduire à l’infarctus. Après deux buts annulés pour Monaco, Mason Greenwood, toujours lui, marque contre le cours du jeu à la 82e minute. Marseille l’emporte et demeure sur le podium du championnat.

Baraka
« La Bonne-Mère ne peut pas tout faire mais elle a fait beaucoup pour nous cette semaine. On la remercie, dit en souriant ce supporter. Le but de Greenwood est joli mais quand même on n’est pas malheureux… Alors on le prend. Il y a trop de fois où ça a tourné à notre désavantage cette année». Un supporter en herbe lance: « Greenwood est trop fort et c’est tout. »
Seule la victoire est belle
Mais pour la majorité des supporters, seule la victoire est belle. « Tout est serré entre la première et la cinquième place. On est venus, on a gagné, on est chez nous, on repart et on rentre. » « On a vécu une soirée historique, c’était très compliqué mais heureusement on revient en tête tête du classement.»
Effet waouh
Et peu importe la manière, quand on est étrenne le Vélodrome, ça fait de l’effet. « C’était mon premier match au Vélodrome confie ce supporter, c’était waoooouh ! » Prochaine rencontre dimanche prochain, cette fois en coupe de France, face à Bourg-Péronnas. Sur le papier pas besoin de la Bonne-mère mais sait-on jamais…
Reportage Joël BARCY



