RTM. Bonne nouvelle : le métro reprend son service jusqu’à 1 heure du matin le jeudi

Publié le 23 juin 2026 à 19h35 - Dernière mise à jour le 23 juin 2026 à 19h35

Bonne nouvelle pour les usagers : à compter du jeudi 25 juin, les métros M1 et M2 circuleront de nouveau jusqu’à 1 heure du matin chaque jeudi (derniers départs des quatre terminus à 0 h 30). Cette extension du service est rendue possible grâce à la mobilisation conjointe de la RTM et de la Métropole dans le cadre du projet NEOMMA.

Articles similaires