Vu du virage par Lionel Tonini : Et pour une fois je n’ai pas menti

Vu du virage contre Nantes cela fut « Vu comptoir » et contre Dortmund « Vu du train », du fait que je rentrais de Belgique, après la visite (travail oblige) des brasseries Palm et Rodenbach. Moi qui ne suis pas un spécialiste en la matière, je comprends aujourd’hui pourquoi les bières de spécialités prennent le pas sur les autres bières, dont je ne citerai pas les noms. Je vous donnerais des éléments dans une autre rubrique, si elle voit le jour, ce qui est fortement possible vu que sur l’OM il n’y a pas grand-chose à dire. Donc je n’ai pas menti, j’ai manqué les deux matchs et au final, j’avais raison doublement – j’aurais pu dire « une fois » à la belge, mais « deux fois  » ça ne compte pas- On est toujours aussi mauvais et le fusible a sauté avec le limogeage de l’entraîneur.
Nouvel entraîneur, toujours mauvais arbitrage contre nous en ligue des champions et surtout, un zéro pointé, qui fait de notre club la risée de la France, des journalistes sportifs, consultants en tout genre, du président Aulas, qui j’espère ravalera sa langue dimanche soir, et surtout du monde entier.
Que dire de plus? Eh bien rien, si ce n’est que, vraiment, il faut que je trouve une autre rubrique pour m’exprimer.
« Vu de la bonne mère », par mauvais temps on ne voit rien. « Vu du Vieux-Port », vous n’avez pas besoin de moi. Alors, peut-être « Vu du comptoir », pour vous inviter à visiter des lieux sympathiques de la région, pourquoi pas. Et s’il faut voir des chanteurs d’opéra tant qu’à faire nous en avons un beau dans notre Centre-Ville et la prochaine représentation est « Orphée aux Enfers » avec une bonne critique dans les journaux parisiens. Ça change de Notre club !
Allez l’OM

Articles similaires

Aller au contenu principal