OM-Newcastle. Le froid et le chaud pour les supporters

Un mistral glacial et un coup de froid glaçant dès la 5e minute avec l’ouverture du score pour les Anglais, les supporters sont d’emblée mis à rude épreuve face à Newcastle. Mais les joueurs de l’OM ont su réagir après ce but encaissé. Ils ont maîtrisé la seconde période et se sont imposés 2 buts à 1 grâce à un extraterrestre nommé Aubameyang.

Destimed IMG 20251126 WA0000
©Joël Barcy

Froid et chaud

Destimed IMG 20251126 WA0001
©Joël Barcy

L’entame de match n’était pas rassurante. Dès la 5e minute, les supporters ont vu le ballon anglais glisser dans les filets de Rulli. La rencontre ne pouvait pas plus mal commencer maisl’OM a su réagir surtout en seconde période. « Une entame de match catastrophique concède ce supporter mais on a su se remettre, on y a cru, on a poussé jusqu’au bout et maintenant on va chercher la qualif». « C’est l’OM qu’on aime, il y a des jeunes, des anciens, ça pousse pendant 90 minutes c’est ce qu’on veut et on chante pendant tout le match », enchaîne son voisin.

PEA, l’actionnaire

Il est sur une autre planète. Pierre-Emerick Aubameyang a été l’auteur d’un doublé en quatre minutes hier soir face aux Anglais. Les supporters saluent le vétéran qui a su donner la victoire à l’OM. « Je vais vous dire une chose, confie ce supporter, les grands joueurs c’est là qu’on les voit et Aubameyang il a été parfait, il a été vraiment présent et a marqué deux buts et on va passer le prochain tour. »

Toulouse en ligne de mire

Retour au championnat de France samedi, toujours au Vélodrome, face à Toulouse, une équipe mal en point. L’occasion de conforter une deuxième place voir de passer devant Paris.

Reportage Joël BARCY

Articles similaires