Municipales à Marseille. Erwan Davoux et Nora Preziosi lancent « Marseille pour Tous » : un mouvement citoyen «pour redonner confiance et espoir aux Marseillaises et aux Marseillais»

Erwan Davoux et Nora Preziosi lancent « Marseille pour Tous » et déclarent, dans un communiqué, qu’ils conduiront ensemble cette liste aux élections municipales de mars 2026.

Destimed Erwan davoux et Nora Preziosi
Erwan Davoux et Nora Preziosi lancent le mouvement « Marseille pour Tous » et conduiront ensemble cette liste aux municipales de mars 2026
©DR

Animés par un attachement profond à Marseille, ils refusent de voir la ville s’enliser dans l’immobilisme et les divisions. « Cette initiative est née d’une conviction commune : Marseille doit aller de l’avant. Notre ville ne manque ni de talents, ni de courage, ni d’audace », affirment-ils. Face aux logiques d’appareils et aux accords partisans, « Marseille pour Tous » entend démontrer qu’ «une autre voie est possible : celle du rassemblement, de l’engagement citoyen, de la fraternité et du mérite». «Notre candidature est un appel à l’énergie et au cœur des Marseillais. Avec “Marseille pour Tous”, nous voulons rendre à Marseille la fierté qu’elle mérite et redonner confiance à tous ceux qui doutent encore », déclarent Erwan Davoux et Nora Preziosi.

« Marseille pour Tous » : une démarche citoyenne et participative

« Marseille pour Tous » se présente comme une démarche ouverte et transpartisane : «une équipe rassemblée, au-delà des étiquettes, prête à servir la ville et ses habitants». « Marseille n’appartient à personne. Elle est à celles et ceux qui l’aiment, la font vivre et s’y engagent. Notre liste portera la voix des Marseillaises et des Marseillais qui veulent du changement, dans la confiance, la transparence et avec la volonté partagée de faire réussir notre ville », soulignent les deux candidats.

Articles similaires