Publié le 3 mai 2025 à 7h21 - Dernière mise à jour le 4 mai 2025 à 7h36
Grâce à son buteur, les Aubagnais s’installent à la cinquième place à deux journées de la fin du championnat Aubagne est revenu dans le top cinq de National qu’il avait quitté en février.
Cette fois, le doux rêve de réussir deux ascensions consécutives jusqu’à la Ligue 2 n’est plus permis, mais grâce à leur victoire devant Orléans (1-0), à qui ils chipent la place, les hommes de Gabriel Santos se fixent un dernier objectif.
Mission réussie pour Gabriel Santos
Sur le banc de l’AFC depuis le mois de mars, soit sept matchs, le Portugais a déjà réussi sa mission. Yassine Benhattab, prêté par le Football Club Nantes et qui devrait jouer en Ligue 1 la saison prochaine, a encore marqué (29e). Il a inscrit son septième but depuis son retour de mise à pied. La vigilance et les réflexes de Lucas Lavallée dans les buts, ont permis aux Aubagnais de conserver ce maigre avantage au tableau d’affichage. Avant la fin de cette saison qui est réussie, les joueurs du président Lionel Jeaningros iront à Nîmes vendredi prochain et recevront Valenciennes pour le dernier match au stade de Lattre devant leur fidèle public.
Gilbert DULAC