Ligue 1. Reims 0-Nice 0 : Le Gym peut avoir des regrets 

Malgré plusieurs occasions de but, les Niçois prennent un point et sont cinquième à cinq points de la quatrième place qualificative pour la Ligue des Champions.

Destimed Reims Nice

 

 Battus par Nantes (2-1) dimanche dernier à l’Allianz Riviera, les joueurs de Francesco Farioli avaient promis d’avoir des discussions franches entre eux pour apaiser les tensions dans le vestiaire. Car selon le capitaine Dante et le gardien de but Marcin Bulka, il y avait des fractures dans le groupe.  Les débats prévus se sont déroulés et le Gym s’est présenté sur la pelouse du stade Auguste Delaune avec la volonté de s’imposer.

 

Moffi et Boga maladroits

 

Les coéquipiers de Dante ont dominé la première mi-temps et auraient dû compter deux buts d’avance au tableau d’affichage, sans le manque de précision dans la finition des attaquants. Moffi (6e) ratait le cadre, un coup-franc de Boga était repoussé par Diouf (23e). Boga en position favorable ne cadrait pas son tir alors que la défense rémoise était battu. En deuxième mi-temps, Marcin Bulka faisait apprécier la qualité de ses réflexes sur une frappe de Diakite (72e) ainsi que dans le temps additionnel. 

 

 Gilbert DULAC

 

Articles similaires

Aller au contenu principal