Marseille : Dee Dee Bridgewater en concert exceptionnel ce dimanche 30 juin à 21h30 sur le Vieux-Port

Publié le 27 juin 2013 à  4h00 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  15h42

La diva du jazz Dee Dee Bridgewater et sa fille China Moses en concert exceptionnel et gratuit ce dimanche sur le Vieux-Port (PHOTO D.R.)
La diva du jazz Dee Dee Bridgewater et sa fille China Moses en concert exceptionnel et gratuit ce dimanche sur le Vieux-Port (PHOTO D.R.)
Après Transhumance et Flammes et Flots, le nouveau moment fort de Marseille-Provence 2013 se dessine sous les traits de la diva du jazz Dee Dee Bridgewater qui se produira en compagnie de sa fille China Moses en concert exceptionnel et gratuit sur le Vieux-Port ce dimanche à 21h30. Chanteuse aux multiples facettes, elle a su se construire une carrière internationale durant ces quatre dernières décennies. Primée plus d’une fois – elle a reçu pas moins de trois Grammy Awards – Dee Dee Bridgewater s’impose à la fois comme pionnière et gardienne de la tradition grâce à ses interprétations parfois très personnelle et assumée des classiques du Jazz. Cette contemporaine de Sonny Rollins se joint à sa fille China Moses, chanteuse émérite du milieu R’n’B et au pianiste Laurent de Wilde, pour revisiter les grands standards du Jazz, d’Ella Fitzgerald à Billie Holiday. À cette occasion, l’orchestre philharmonique de Marseille se déplace hors les murs sous la direction de Dominique Trottein pour accompagner ce concert unique.

Circulation et stationnement modifiés pour le concert
Le dimanche 30 juin
De 19h30 à 1 heure le lendemain, la circulation sera interdite, sauf aux véhicules de secours, véhicules officiels, véhicules techniques et accès garages riverains dans les voies suivantes :
– Quai des Belges
– Rue de la République entre la rue Coutellerie et le Quai des Belges
– Rue de Beausset
– Quai du Port
• Entre l’Avenue de Saint Jean et le Quai des Belges
• Entre le Quai des Belges et la Rue Bonneterie
– La Canebière
• Entre la rue Paradis et le Quai des Belges
• Entre le boulevard Dugommier et le Quai des Belges sauf aux bus RTM autorisés à circuler entre le boulevard Dugommier et la rue Albert 1er
– Rue Bailli de Suffren
– Rue Beauvau entre la Rue Pythéas et la rue Bailli de Suffren
Le stationnement
Le dimanche 30 juin
De 8 heures à 8 heures le lendemain
Le stationnement sera interdit et considéré comme gênant dans
les voies suivantes :
– Rue Beauvau, côté pair entre le numéro 16 et la rue Saint-Saëns

Articles similaires

Aller au contenu principal