Vu du local : la chronique d’un Lionel Tonini pas « nice » du tout

Publié le 8 mars 2014 à  1h02 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  17h19

248320_1679606921322_540836_n-2.jpgEt bien ce soir j’étais parti pour aller au stade mais finalement mes amis ayant déclaré forfait, me voilà au local pour regarder le match à la télé avec une poignée de supporteurs s’étant trouvée dans la même situation que moi. Et pour tout dire comme beaucoup de Marseillais ces derniers temps, car la lucarne peut offrir, en zappant, un spectacle very nice, toujours plus que celui du Vélodrome en tout cas.
Nous, nous nous retrouvons avec une présidente qui ne veut pas vendre et un candidat qui veut vendre le stade. Pourquoi ne pas échanger les rôles?
Toujours est-il que nous avons un club en faillite sportive, morale et sûrement financière et je me souviens que le dernier grand président de l’OM s’appelle Pape Diouf. Bon, je ne sais pas s’il sera maire de Marseille, mais au moins sa compétence n’est pas à mettre en doute.
Quoique celle de Labrune et de La blonde ne fait plus aucun doute : Ils mènent l’OM à la faillite. Et là, ils sont dignes de la devise du club : Droit au but.
Au fait, au rythme où vont les choses, ils jouent en quelle division Forbach ?
Fier d’être marseillais et allez l’OM

Articles similaires

Aller au contenu principal