L’OM ressuscite à la 93e minute face à l’Ajax : Réaction des supporters…

Ce fut un calvaire pour les supporters. Si vous étiez hypertendu mieux valait quitter le stade pour éviter l’infarctus. L’OM a mené à trois reprises avant d’être rejoint dans les minutes qui suivaient. Il a fallu attendre un pénalty dans le temps additionnel pour empocher la victoire 4 buts à 3.

Destimed IMG 20231201 WA0001
OM-Ajax:  les supporters marseillais ont vécu un match intense (Photo Joël Barcy)

Pas rassurant

Si l’OM était un courant, il serait alternatif. Ressemblerait à une sinusoïde. Un but marqué, un but encaissé. Un but marqué, un but encaissé. Un but marqué, un but encaissé… Cardiaques passez votre chemin, c’est plus sûr. L’équipe de Gattuso en a fait voir de toutes les couleurs aux supporters face à l’Ajax. Elle a dû remettre l’ouvrage sur le métier à quatre reprises pour l’emporter dans les arrêts de jeu. Ouf !

Le roi Aubameyang

C’était sa soirée, sur les 4 buts il en a trois à son actif. Deux pénaltys confortables en prenant le gardien à contre-pied et un magnifique ciseau retourné qui termine dans les filets. Souvent critiqué pour son indigence, l’avant-centre a été impérial hier soir.

L’OM est en tête de son groupe avec 1 point d’avance. Une victoire voire un match nul à Brighton le 14 décembre et le tour est joué.

Reportage Joël BARCY

Articles similaires

Aller au contenu principal